You guys don't know it yet but I recently moved to my first "by my own" apartment!
 It feels kinda great because I get to decide about everything, choose my own furniture and decorations and I am pretty excited about it!

Soooo this week-end I am taking the first step and I am heading to Ikea to buy some basic stuff to create a background to my decoration. I think that there is no a better place for that.
I will show you the before/after pictures once everything will be more or less in place!

Vous ne le savez pas encore, mais il y a pas longtemps j'ai déménagé dans le premier appartement que je loue toute seule!
Je suis super contente parce que pour la première fois je peux vraiment décidé moi même ce que je vais faire avec ma maison, choisir les meubles et accessoires et avoir une déco qui me ressemble!

Doncccc ce week-end je vais à Ikea pour acheter quelques meubles et objets de base, qui vont faire le fond de ma déco. Je pense qu'il n'a pas de meilleure endroit pour ça!
Je vous monterais les photos des avant/après quand tout sera en place!

Some Ikea basics: (except the sofa)



Inspirations:



Post a Comment

Thank you!

Copyright © Style loves home
Design by Fearne